Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Vote_lcap100%[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Vote_rcap 100% [ 13 ]
[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Vote_lcap0%[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Vote_lcap0%[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

+4
Darchelin
VonZIM
Magiclex
Robocal
8 participants

Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  Robocal Lun 22 Oct - 7:32

Voila il arrive souvent un moment où on se dit, ça serait bien de faire un historique de ce qu'il s'est passé pour les novueaux. En général, on ne souvient plus de tout le monde et on galère à retrouver les informations manquantes. Pour éviter ça je créé le topic dès le départ Smile.

Version Alpha (12 octobre -> 21 Octobre 2012)

Premier Gouvernement français:
  • Stark2097 (Président & premier français)
  • FastCrash (Ministre de la défense)
  • Gilux (Ministre de l'organisation et des nouveaux joueurs)

Faits marquants français durant l'alpha
  • Day 7 (14 Octobre '12) : Bayonne devient française [274:61]
    Nice est conquise par un Italien testant le module militaire.

  • Day 8 (15 Octobre '12) : Nice est récupéré grâce au premier raid.
    [281:66] devient française grâce notamment à Laboudeuz (aidée par le raid ensuite)
    [273:71] devient française, grâce à Sacha76 en journée

  • Day 9 (16 Octobre '12)
    Le président a été contacté par les Serbes pour une alliance (plus un NAP) d'une durée indéterminée. Il ne s'est pas trop avancé (en effet peu d'intérêt pour le moment)

  • Day 10 (17 Octobre '12)
    [274:66] et [274:62] sont devenues françaises
    Première MAJ des admins: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Affaires étrangères:
  • La Russie domine outrageusement cette alpha avec un nombre impressionnant de joueurs (650). Premieres accusations de multis envers les russes.
  • Day 10 (17 Octobre '12) : Première guerre: Russie-Ukraine (victoire russe) Scandale de l'intervention admin du côté ukrainien pour réduire l'ecart de puissance.


Version Beta ( 21 Octobre 2012)
La France regroupe une cinquantaine de joueurs (essentiellement en provenance d'erepublik) dès le premier jour et se place à la troisième place mondiale en terme de population.



Ps : Si vous avez des ajouts à faire dites le j'éditerai le topic.


Dernière édition par Robocal le Lun 22 Oct - 11:44, édité 5 fois
Robocal
Robocal

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty Re: [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  Magiclex Lun 22 Oct - 8:03

Owi j'aime cette idée, j'aurais bien aimé qu'on fasse pareil pour erep mais j'avais zappé xP et puis trouver des gens Fr qui se rappellent de tout depuis ce temps là...
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty Re: [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  VonZIM Lun 22 Oct - 8:16

faudrait ajouter que la célèbre joueuse VonZIM a atteint le top3 du jeu dans l'unique but d'ouvrir la voie et offrir ses lumières aux joueurs français.
Quelle générosité !!

VonZIM

Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty Re: [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  Robocal Lun 22 Oct - 8:28

Euh non osef.
Robocal
Robocal

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty Re: [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  Magiclex Lun 22 Oct - 9:03

Les Top, ca va ca vient...
Sinon il faut dire aussi que je suis dans le Top 10 des terrains le plus travaillés.
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty Re: [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  VonZIM Lun 22 Oct - 9:38

Robocal a écrit:Euh non osef.
robocal 🐷 , ainsi tu ne bénéficieras pas de mes lumières Very Happy

VonZIM

Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty Re: [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  Magiclex Lun 22 Oct - 9:51

Elle cheat! J'en étais sur!
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty Re: [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  Darchelin Lun 22 Oct - 9:53

Robocal, il y a une faute d'inattention au paragraphe "affaires étrangères", tu parles de bêta alors qu'il s'agit de l'alpha :p.

Voici l'historique que j'avais noté, garde ce qui t'arrange:

Day 7 (14 Octobre '12)
Nice (Pouet) est perdue face à un seul italien, Cicca de son petit nom
Tout premier contact diplomatique avec l'étranger (Cicca donc)
Le JO prevoir un raid le day 8 pour la récupérer.
Bayonneuh devient française [274:61]
La France perd sa 3e place au classement général au profit de la Grèce

Etats des lieux:
25eTerritoires: 6 en France Metro / 1 en Guyane
4e Pop: 36 habitants (Top: Russie / 163 hab)
Top FR: Fast Cash (Lv 7 / 30e mondial)
Plus grande ville: Marseille (13 zones) 12e mondial

Day 8 (15 Octobre '12)

La capture de Nice (Pouet) était due à Cicca qui voulait tester le module mili, il ne s'est pas concerté avec le gouv italien.
Pouet est à nouveau française ! Premier Raid du jeu !
[281:66] grâce aux assauts de LaBoudeuZ puis au raid du soir
[273:71] devient française, grâce à Sacha76 en journée
La France perd sa 4e place au classement général au profit de l'Ukraine et de la Lettonie

Day 9 (16 Octobre '12)

La question se pose de savoir quelle stratégie adopter: définition des frontières ou course aux ressources ? Un sondage est lancé sur le forum à ce sujet.
Le président a été contacté par les Serbes pour une alliance (plus un NAP) d'une durée indéterminée. Il ne s'est pas trop avancé (en effet peu d'intérêt pour le moment)

Day 10 (17 Octobre '12)
[274:66] et [274:62] sont devenues françaises
1er MAJ des admins: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1ere guerre: Russie-Ukraine (victoire russe) Scandale de l'intervention admin du côté ukrainien pour réduire l'ecart de puissance.

NB: Nombre de russes avant le lancement de la Beta: 650 environ.
Premieres accusations de multis envers les russes.
Darchelin
Darchelin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty Re: [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  Robocal Lun 22 Oct - 11:43

J'ai ajouté certaines des infos que tu m'a filé Darchelin. Le reste ne me paraissait pas essentiel mais bon je peux ajouter s'il faut Smile.
Robocal
Robocal

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty Re: [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  Pamplemousse Lun 22 Oct - 13:51

Y a que moi que le titre choque ?
Pamplemousse
Pamplemousse
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty Re: [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  stark2097 Lun 22 Oct - 14:02

Qu'est-ce qui te choque mon petit agrume ? :bounce:
stark2097
stark2097
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty Re: [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  claudius Mar 23 Oct - 18:18

le mot "historique" sans doute Very Happy
claudius
claudius

Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty Re: [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  Robocal Mar 23 Oct - 19:12

Bah c'est un historique de ce qui s'est passé. Enfin si vous proposez mieux je change.
Robocal
Robocal

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty Re: [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  Pamplemousse Mar 23 Oct - 19:33

Nan mais à la base le titre était "les faits marquant", stark a ajouté le s.
Pamplemousse
Pamplemousse
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty Re: [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  stark2097 Mar 23 Oct - 20:48

Pamplemousse a écrit:Nan mais à la base le titre était "les faits marquant", stark a ajouté le s.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stark2097
stark2097
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty Re: [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  Magiclex Ven 26 Oct - 13:31

On devrait mettre l'histoire du hack non? Parce qu'avec il ya eu les bonus des alphas, ce qui nous a permis de faire un bond en avant.
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty Re: [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  Liberticid Jeu 29 Nov - 12:46

A ajouter :
Première conquête Française : la région [279;65] récupérée grâce à un raid.
Et peut-être aussi que la première alliance est née : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouveau président : Gilux
Et Niveau FA je vais des résumés ici : simcracyfr.forumgaming.fr/t124-fa-les-nouvelles-jour-par-jour
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy Empty Re: [Historique] Les faits marquants de la France dans SimCracy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum