Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

ONU dans simcracy Vote_lcap100%ONU dans simcracy Vote_rcap 100% [ 13 ]
ONU dans simcracy Vote_lcap0%ONU dans simcracy Vote_rcap 0% [ 0 ]
ONU dans simcracy Vote_lcap0%ONU dans simcracy Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ONU dans simcracy

2 participants

Aller en bas

ONU dans simcracy Empty ONU dans simcracy

Message  pizza29 Lun 26 Nov - 21:12

Salut,

Je profite du récent démarrage du jeu pour vous proposer de monter une sorte d'ONU dans le jeu. Se serait bien que la France soit à l'origine du projet, pour diverses raisons ne serait-ce que de notoriété. Cependant étant une burne en anglais, je me voit mal monter sa tout seul.

Le principe de base est de regrouper des représentants des pays.
Chaque pays pourrait nommer 3 représentants officiels de la manière dont il le souhaite (mais l'information sera transmise par le président actuel).

Cependant seul les 8 premiers pays au classement ont un droit de vote (pour créer des tensions).

Une sorte de règlement pourra être adopté : ouverture d'un débat, et au bout de X heures on vote.

Cette idée pourrait permettre de regrouper la communauté mondiale autour d'un RP commun qui peut être bien lulz. Mais faut parler anglais ....


pizza29

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ONU dans simcracy Empty Re: ONU dans simcracy

Message  Liberticid Lun 26 Nov - 21:33

Quel serait le but à terme de tout ça ? De créer une première alliance ?
Je crois que je comprend à peut près l'idée, un gros un endroit ou on pourrais tous discuter sur ce qui ce passe dans le Simonde, mais si c'est juste pour discuter, est-ce que ça n'est pas un peu inutile/pas motivant ?
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum