Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

Mairie de Valence [277:67] Vote_lcap100%Mairie de Valence [277:67] Vote_rcap 100% [ 13 ]
Mairie de Valence [277:67] Vote_lcap0%Mairie de Valence [277:67] Vote_rcap 0% [ 0 ]
Mairie de Valence [277:67] Vote_lcap0%Mairie de Valence [277:67] Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mairie de Valence [277:67]

3 participants

Aller en bas

Mairie de Valence [277:67] Empty Mairie de Valence [277:67]

Message  Dada de Milles Mar 4 Déc - 11:15

Monsieur le maire et autres administrés

Nous sommes 3 candidats potentiels à la mairie. Nous connaissons tous les talents administratifs de Groucha et ne les contestons pas. Néammoins, il y a une missions en cours qui voudrait que je soit élu par la populace de notre ville. Je me demandais si par hasard, nous pourrions nous soutenir, comme ça c'est fait dans des villes bien moins civilisées que la notre (Marseille je crois, ou un truc que ça). Afin que je sois maire pendant, mettons, 10 minutes. Ensuite je refile le flambeau à Pizza qui refilerait ensuite le bébé à Groucha, car nom de diou, quel maire ce Groucha quand même.

Bien ç vous.
Dada de Milles
Dada de Milles

Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Valence [277:67] Empty Re: Mairie de Valence [277:67]

Message  Liberticid Mar 4 Déc - 12:44

Alors, pour compléter.

La MAJ des postes de Maires et de Président ce fais tous les soirs à Minuit, tu ne pourra donc pas devenir Maire moins de 24heures.
A noter que beaucoup de mairies (Comme la mienne) proposent dors et déjà la possibilité de devenir maire pendant 24H pour réussir sa mission.
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Valence [277:67] Empty Dans ma grande bonté...

Message  Groucha Mar 11 Déc - 13:10

...j'ai voté pour toi, Dada. Par contre, j'ai bien failli ne jamais voir ta demande fort justifiée ! Je ne viens jamais ou presque dans ce forum fort peu / fort mal fréquenté !!
En une semaine, tu aurais au moins pu me faire signe In Game !
Après ce sera le tour de pizza.
Il va sans dire que j'ai vidé la caisse. Faut pas déconner non plus ! pirat
Groucha
Groucha

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 43
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Valence [277:67] Empty Re: Mairie de Valence [277:67]

Message  Dada de Milles Jeu 13 Déc - 13:22

Groucha a écrit:...j'ai voté pour toi, Dada. Par contre, j'ai bien failli ne jamais voir ta demande fort justifiée ! Je ne viens jamais ou presque dans ce forum fort peu / fort mal fréquenté !!
En une semaine, tu aurais au moins pu me faire signe In Game !
Après ce sera le tour de pizza.
Il va sans dire que j'ai vidé la caisse. Faut pas déconner non plus ! pirat

Arf, oui mais bon, moi aussi j'ai la grosse flemme de poster x messages un peu partout, et puis c'est pas comme si ça pressais. Merci de ton vote en tout cas,, je saurais m'en montrer digne et essaierais de suivre l'exemple de probité et de bonne gestion municipale que tu as donné, quand Pizza, notre autre concitoyen, voudra bien t'imiter. D'ailleurs, tiens, je vais aller le flooder un peu ingame, pour la peine.
Dada de Milles
Dada de Milles

Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Valence [277:67] Empty Re: Mairie de Valence [277:67]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum