Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

Mairie de Nice Vote_lcap100%Mairie de Nice Vote_rcap 100% [ 13 ]
Mairie de Nice Vote_lcap0%Mairie de Nice Vote_rcap 0% [ 0 ]
Mairie de Nice Vote_lcap0%Mairie de Nice Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mairie de Nice

4 participants

Aller en bas

Mairie de Nice Empty Mairie de Nice

Message  Robocal Mar 6 Nov - 13:25

Puisque vous m'avez laissé atteindre le level 18 en premier élu, je suis pour le moment le maire de notre belle ville de Nice.

Je créé ce topic pour savoir ce qu'on pourrait faire pour organiser les 3 lands à disposition de la ville. Je pense qu'il faut en garder 1 voir 2 pour profiter des bonus au maximum et notamment du bonus titane 95% qui sera surement très utile à la France plus tard. L'objectif final sera donc de fabriquer des "shafts" pour récolter du titane.

Un shaft coûte du bois et des outils jusqu'au lv 4 donc jusque la pas de soucis. Ensuite il faut des moteurs jusqu'au niveau 9 puis des microchips jusqu'au niveau 15 qui permet de récolter le titane. Rien ne nous empêche de commencer à en construire 1 ou 2 jusqu'au niveau 4 mais c'est un projet sur le long terme.

Pour le court terme on peut imaginer construire des écoles gratuites ou d'autres bâtiments qui vous semblera bon de construire. En attendant, j'ai déjà payé la construction des 3 lands histoire que ce soit fait et ça augmente notre défense à 200 000 c'est pas plus mal.
Robocal
Robocal

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Nice Empty Re: Mairie de Nice

Message  Robert Laforge Mar 6 Nov - 14:07

Ca fait quoi si on se fait conquérir?
Robert Laforge
Robert Laforge

Messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Nice Empty Re: Mairie de Nice

Message  Robocal Mar 6 Nov - 14:41

Je suppose qu'on passe sous domination du pays donc avec ses taxes, son marché, etc. On doit pouvoir bouger et vendre /acheter avec son citoyen mais le pays qui a conquis doit surement pouvoir foutre la merde. Dans le doute, autant éviter que cela arrive pour le moment Very Happy.
Robocal
Robocal

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Nice Empty Re: Mairie de Nice

Message  Jaguar Mar 6 Nov - 16:02

oui à moins de se déplacer on perd accès aux marché, aux écoles, aux hopitaux, aux emplois disponibles
Jaguar
Jaguar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Dans la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Nice Empty Re: Mairie de Nice

Message  sacha76 Ven 9 Nov - 14:42

je pourrais (peut etre ) donner quelques moteurs quand il faudra les upper Smile

sacha76

Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mairie de Nice Empty Re: Mairie de Nice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum