Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

Modifications importantes du forum Vote_lcap100%Modifications importantes du forum Vote_rcap 100% [ 13 ]
Modifications importantes du forum Vote_lcap0%Modifications importantes du forum Vote_rcap 0% [ 0 ]
Modifications importantes du forum Vote_lcap0%Modifications importantes du forum Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Modifications importantes du forum

3 participants

Aller en bas

Modifications importantes du forum Empty Modifications importantes du forum

Message  Liberticid Dim 27 Jan - 15:30

Bonjour/Bonsoir

Suite à des problèmes de sécurités importantes mettant en cause la légitimité de nos votes et le secret de nos débats, plusieurs modifications importantes ont étés opérées sur ce forum.

Un nouveau groupe "Citoyen" à été créé, il regroupe exclusivement les citoyens SimFrancais et nos camarades expatriés de Cuba, du Luxembourg, du Myanmar et d'ailleurs.

J'ai ajouté dans ce groupe tous ce que je connaissais et que je savais faisant partie de ces deux catégories, un topic sera bientôt ouvert afin de voir comment nous pouvons gérer ce groupe au mieux.

La partie "Le pays" à été fermée à tous ceux ne faisant pas partie de ce groupe, les membres lambda du forum ne peuvent donc plus le voir, le commenter ou encore moins y voter, cela diffère énormément d'avant ou même un utilisateur non-membre du forum pouvais voter.

Les sous-forums "Solidarité / Accueil" et "Relations Internationales" ont étés déplacées en section "Le forum" afin qu'elles puissent être visibles de tous.


A noter que nous commençons à travailler avec Gilux à un autre forum qui viendrai remplacer celui là vraiment pas agréable, une discussion sera bientôt ouverte aussi pour savoir comment nous devons l'organiser (Arborescence, groupes, etc...)

Je crois que c'est tout ! Smile
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modifications importantes du forum Empty Re: Modifications importantes du forum

Message  Liberticid Lun 28 Jan - 19:46

Et depuis aujourd'hui, les signatures sont aussi disponibles ! :p
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modifications importantes du forum Empty Re: Modifications importantes du forum

Message  Jaguar Lun 28 Jan - 21:47

sympa de pouvoir rajouter des signatures Razz
Jaguar
Jaguar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Dans la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Modifications importantes du forum Empty Re: Modifications importantes du forum

Message  Bob.Kelso Mar 29 Jan - 22:50

J'avoue jaguar Very Happy
Bob.Kelso
Bob.Kelso

Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Modifications importantes du forum Empty Re: Modifications importantes du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum