Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

Production de plusieurs types de ressources Vote_lcap100%Production de plusieurs types de ressources Vote_rcap 100% [ 13 ]
Production de plusieurs types de ressources Vote_lcap0%Production de plusieurs types de ressources Vote_rcap 0% [ 0 ]
Production de plusieurs types de ressources Vote_lcap0%Production de plusieurs types de ressources Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Production de plusieurs types de ressources

2 participants

Aller en bas

Production de plusieurs types de ressources Empty Production de plusieurs types de ressources

Message  HacheMesFesses Dim 18 Nov - 19:43

Salut,

alors je vais bientot avoir une serre au lvl 8, et donc à ce moment là, d'aprés ce que j'ai compris, je vais produire simultanément des fruits et des légumes.

Donc je voulais savoir si quelqu'un sait comment ca se passe au niveau des skills et bonus dans ce genre de situations.

merci

HacheMesFesses

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Production de plusieurs types de ressources Empty Re: Production de plusieurs types de ressources

Message  Magiclex Dim 18 Nov - 22:28

A mon avis tu dois diviser le travail en deux, avec d'un coté l'énergie pour le fruit, de l'autre celui pour les légumes, et la somme des deux te donne la quantité d'énergie pour produire les deux à la fois. Sinon, je vois pas comment ils auront pu faire.
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

Production de plusieurs types de ressources Empty Re: Production de plusieurs types de ressources

Message  HacheMesFesses Lun 19 Nov - 21:22

Mmh... ok. Va falloir augmenter mon skill fruits avant de la mettre en service alors, c'est mieux.

HacheMesFesses

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Production de plusieurs types de ressources Empty Re: Production de plusieurs types de ressources

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum