Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

Suggestions Vote_lcap100%Suggestions Vote_rcap 100% [ 13 ]
Suggestions Vote_lcap0%Suggestions Vote_rcap 0% [ 0 ]
Suggestions Vote_lcap0%Suggestions Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Suggestions

5 participants

Aller en bas

Suggestions Empty Suggestions

Message  Gilux Sam 17 Nov - 14:06

Salut, on sait par expérience (erep, e-sim) que les admins répondent plus facilement aux suggestions des joueurs en début de jeu, autant en profiter maintenant donc Razz

Je compte faire remonter un post à l'admin avec quelques suggestions pour améliorer le jeu durant la beta. N'hésitez pas à poster ce qui serait le plus intéressant selon vous pour améliorer le jeu.

Pour moi, deux choses indispensables :

* La possibilité de savoir qui a bossé dans son entreprise, pour combien de works, avec le coût en happiness et energy, et la productivité. Ça peut être pratique et faisable car le jeu stocke déjà le nombre de points de work utilisés dans l'entreprise.

* Les contrats. Certains d'entre vous connaissent e-Sim, et les contrats sont super intéressants pour éviter les arnaques. (Surtout que le troc risque de rester la méthode d'échanges la plus utilisée)

++

Gilux
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 14/10/2012

https://simcracyfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  FastCrash Sam 17 Nov - 16:47

Bon je me lance, d'abord je plussoie les deux idées de Gilux vraiment excellentes (surtout la 2ème).

- Un module politique mieux développé, pas comme dans eRep avec le congrès et tout le système pompé sur les USA blabla mais pouvoir choisir une vraie orientation économique, genre ultralibéraliste ou communiste (où les salaires seraient fixés par l'état <3), des trucs comme ça.
- La possibilité comme sur e-sim de faire des "stock companies" ou n'importe qui pourrait investir, ça ce serait très intéressant.
- Une meilleure carte ( Very Happy ) avec DES COULEURS !
- Des possibilités de "tri" dans la liste des emplois, genre je veux bosser dans une cimenterie etc... ou étudier le skill wood.
- Des chats IG ?
- La possibilité de créer son propre pays, apparaissant avec une révolte et qui disparaîtrait en cas de wipe.
- D'autres trucs qui me viendront plus tard...
FastCrash
FastCrash

Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Magiclex Sam 17 Nov - 20:33

Je plussoie Gilux, pour FastCrash ca me semble un peu trop beaucoup xP mais l'idée de créer son pays au moins me semble réalisable ^^
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Liberticid Jeu 22 Nov - 21:12

Créer son propre pays ça va être vite la connerie.
Sinon, une plateforme d'échange là, ensuite il nous faudrait avoir moyen d'écrire une description dans notre profil, on ferait passer des offres plus facilement !
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Jaguar Jeu 22 Nov - 22:56

- savoir qui a bossé et avec quelle productivité dans son usine me parait le plus important
- j'aimerai bien pouvoir me déplacer sur la carte, que les pays est une couleur propre, les régions/villes pourraient aussi apparaitre avec un design en fonction de leur taille
- bosser n'est pas très pratique, il faudrait rajouter une colonne avec le nombre de work dispo dans l'entreprise au moins
- faudrait recouvrir l'énergie un peu plus vite parceque là c'est quand meme très faible
- rajouter les bâtiments manquants (et éventuellement rajouter des bâtiments municipaux, du genre mairie, autoroute, librairie... qui peut rajouter des bonus de production, de déplacement, de skill... à chaque land)
- faire en sorte qu'il y ait plus de baston parceque sinon on va vite s'ennuyer.

perso, je ne suis pas pour les contrats, ce n'est pas au jeu de fournir cette feature, mais on peut créer qqchose nous meme avec un article avec des contrats visibles de tous, mais comme IRL il subsisterait des risques que ça ne soit pas respecté c sur

Le coté politique ne me parait pas encore la priorité non plus
Jaguar
Jaguar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Dans la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Liberticid Jeu 22 Nov - 23:07

Personnellement je trouve très bien la carte !
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Gilux Sam 24 Nov - 21:37

Moi j'ajouterais une meilleure importance pour les orgas étatiques : les taxes rapportent rien et quelque soit la taille du pays, c'est impossible de faire un vrai travail du côté du MinSol...
Plus rien à ajouter ? Razz

Gilux
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 14/10/2012

https://simcracyfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum