Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Vote_lcap100%////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Vote_rcap 100% [ 13 ]
////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Vote_lcap0%////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Vote_lcap0%////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

+5
Guitoontruant
claudius
enocarsgo
stark2097
Magiclex
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle première amélioration pour la mairie?

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Vote_lcap17%////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Vote_lcap17%////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Vote_lcap17%////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Vote_lcap49%////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Guitoontruant Mer 23 Jan - 23:06

claudius a écrit:je viens de démissionner tu dois être élu maintenant vu que je t'ai soutenu
tu aurai du m'envoyer un message, je ne passe pas souvent ici
Merci beaucoup en tout cas.

Guitoontruant

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Magiclex Jeu 24 Jan - 8:24

Sauf en cas de désistement, dans ce cas là ca change directement
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Liberticid Jeu 24 Jan - 9:43

Bah je crois que sa change même pas plus vite...
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Guitoontruant Jeu 24 Jan - 13:51

En tout cas, ça n'a toujours pas changé.

Guitoontruant

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Magiclex Jeu 24 Jan - 16:27

EDIT: ah non j'ai rien dit, c'est juste le support que j'avais vu, regardé trop vite xP
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

////CAYENNE////  Hells' Gate, le retour! :D - Page 2 Empty Re: ////CAYENNE//// Hells' Gate, le retour! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum