Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

The Simfrance Babyboom Vote_lcap100%The Simfrance Babyboom Vote_rcap 100% [ 13 ]
The Simfrance Babyboom Vote_lcap0%The Simfrance Babyboom Vote_rcap 0% [ 0 ]
The Simfrance Babyboom Vote_lcap0%The Simfrance Babyboom Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Simfrance Babyboom

5 participants

Aller en bas

The Simfrance Babyboom Empty The Simfrance Babyboom

Message  pierrenantes Sam 3 Nov - 8:53

La population de la Simfrance a atteint un palier et rien ne semble pouvoir changer la donne à court terme.

Ceux qui ont essayé de créer le buzz sur le forum d'erep se sont fait gentiment virer, ce qui est dommage parce que bons nombre de joueurs d'erep pourraient être intéressés et n'ont pas eu l'information de l'existence de ce nouveau jeu.

Alors, devons nous repasser à l'offensive sur cette cible de choix (messages IG ..) ou devons nous trouver d'autres moyens et dans ce cas lesquels ?
pierrenantes
pierrenantes
Citoyen

Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Simfrance Babyboom Empty Re: The Simfrance Babyboom

Message  Magiclex Sam 3 Nov - 10:59

J'ai essayé de prospecter sur erep, Plato m'a gentiment rappelé à l'ordre mais j'ai récupéré au moins un filleul potable comme cela.
Sinon ce qu'il faut aussi c'est parvenir a fidéliser, j'ai que 3 filleuls d'actifs sur 7...
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

The Simfrance Babyboom Empty Re: The Simfrance Babyboom

Message  Gilux Sam 3 Nov - 11:18

Encore sur erep je comprend que les jeunes ne veulent pas rester, mais là, en plus de l'occasion de rester encore parmi les meilleurs, il y a quand même une grosse diversité de bâtiments, d'objets...
Après, un joueur qui comprend le jeu a plus de chances d'y rester, comme je l'ai dit dans la news on a un Wiki maintenant, et notamment un guide, n'hésitez pas à leur donner le lien : http://simcracyfr.olympe.in/wiki/doku.php?id=bien_demarrer

Gilux
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 14/10/2012

https://simcracyfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Simfrance Babyboom Empty Re: The Simfrance Babyboom

Message  pierrenantes Sam 8 Déc - 7:32

Ca ne vaut pas plus que le prix que je l'ai acheté (c'est à dire pas grand chose), mais j'ai posté une "pub" sur les forum JV.com

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9759570-1-0-1-0-simcracy-erepublik-like-en-mieux.htm

Ce qui serait bien, ce serait que chaque personne qui lit ce post effectue une petite initiative à deux balles comme celle la (et en parle ici)

Bon week-end
pierrenantes
pierrenantes
Citoyen

Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Simfrance Babyboom Empty Re: The Simfrance Babyboom

Message  Liberticid Sam 8 Déc - 9:37

Déjà il nous faudrait un MinSol pour pas qu'on foires.
Maintenant, laisse tout de suite tomber de poster sur le 15-18 et d'attendre des réponses si tu n'est pas actif là-bas (Moi je le suis Very Happy ).
Après, faudrait juste que le MinSol connaisse un peu son boulot etc...
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Simfrance Babyboom Empty Re: The Simfrance Babyboom

Message  Magiclex Sam 8 Déc - 10:07

Pour ceux qui se demandent pourquoi les gens ne restent pas, j'ai l'exemple de Kadet: juste produire, sans trop de finalité, ca ne l'intéressait pas.
C'est vrai que maintenant on s'est mis à conquérir, ce qui change la donne, mais le cout est encore lourd et ca ne fait qu'un aspect supplémentaire.
Niveau politique c'est bof, surtout qu'on est peu nombreux, on risque pas de se mettre à faire des clans dans chaque ville pour chopper la mairie.
Même si l'aspect éco est géniale (j'ai le kiki tout dur a passer trois heures sur mes feuilles d'excel), ce n'est pas forcément suffisant.
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

The Simfrance Babyboom Empty Re: The Simfrance Babyboom

Message  Liberticid Sam 8 Déc - 10:29

Exact. Il faut vite les orienter vers ce forum et vers l'IRC, c'est ça qu'est intéressant...
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Simfrance Babyboom Empty Re: The Simfrance Babyboom

Message  FastCrash Sam 8 Déc - 10:55

Au contraire cette difficulté omniprésente dans ce jeu fait tout son charme. L'unique gros problème effectivement c'est le manque de joueurs, ce que requiert cruellement le jeu pour bien fonctionner.
FastCrash
FastCrash

Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Simfrance Babyboom Empty Re: The Simfrance Babyboom

Message  pierrenantes Sam 8 Déc - 13:02

Liberticid, tu ne croyais pas si bien dire puisque je me suis fait tempban direct. cheers

pierrenantes
pierrenantes
Citoyen

Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Simfrance Babyboom Empty Re: The Simfrance Babyboom

Message  Liberticid Sam 8 Déc - 14:35

Exactement, dès qu'on aura un MinSol correct et prêt à faire face, je m'en occuperais conjointement avec lui ! Smile
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Simfrance Babyboom Empty Re: The Simfrance Babyboom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum