Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ? Vote_lcap100%Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ? Vote_rcap 100% [ 13 ]
Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ? Vote_lcap0%Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ? Vote_lcap0%Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ? Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ?

+5
sacha76
Magiclex
stark2097
Jaguar
Gilux
9 participants

Aller en bas

Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ? Empty Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ?

Message  Gilux Mer 24 Oct - 9:05

Salut,
Tout est dans le titre Smile

Pour ma part je mettrais plus volontiers la main au porte-monnaie que sur eRep, même si j'attend de voir ce que le jeu donnera d'ici quelques semaines (et aussi le paiement par téléphone).
Sinon j'aime bien le fait que l'achat de G n'injecte pas directement dans le jeu des ressources importantes comme du bois ou de la nourriture.

Gilux
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 14/10/2012

https://simcracyfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ? Empty Re: Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ?

Message  Jaguar Mer 24 Oct - 9:20

comme sur eRep probablement pas non en ce qui me concerne
Jaguar
Jaguar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Dans la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ? Empty Re: Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ?

Message  stark2097 Mer 24 Oct - 9:49

non comme sur tout les jeux "gratuits" auquel je joue
stark2097
stark2097
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ? Empty Re: Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ?

Message  Magiclex Mer 24 Oct - 10:05

Pareil, pas touche au porte monnaie.
Si encore je pouvais avec mon forfait bloqué... mais orange accepte pas Sad
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ? Empty Re: Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ?

Message  sacha76 Mer 24 Oct - 16:27

non je donnerais pas un centime Very Happy faut pas deconner nanmeho

sacha76

Messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ? Empty Re: Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ?

Message  Yzy Mer 24 Oct - 18:30

Non, tu peux plus comparer ton évolution à d'autres si tu commences à payer.
Sans payer, les règles du jeu sont claires et nettes, tu connais les limites et tu fais le max pour atteindre les objectifs du jeu.
En payant c'est un peu comme "un cheat" ça te permet d'avancer parfois mais tu perds un peu le plaisir d'avoir réussi par toi-même.
Yzy
Yzy

Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ? Empty Re: Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ?

Message  Darkthur Jeu 25 Oct - 13:58

Je vais pas payer pour une béta :p

Apres c'est comme tout, j'ai déjà lâché un peu sur erep ici et la. Ça me dérange pas de payer. tout dépend comment le jeu est monétisé.

Darkthur

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ? Empty Re: Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ?

Message  Big Lion XIII Sam 27 Oct - 9:17

Pareil pour moi, je ne mettrait pas de sous dans un jeu auquel on peut jouer gratuitement.
Big Lion XIII
Big Lion XIII

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 38
Localisation : Between Heaven and Hell

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ? Empty Re: Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ?

Message  Vehairpe Mar 30 Oct - 20:34

j'attends de voir comment tourne le jeu, mais j'ai duré plus d'1an et demi sans payer dans erep donc j'ai le temps de voir Razz
Vehairpe
Vehairpe

Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ? Empty Re: Avez-vous l'intention d'acheter du Gold ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum