Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

Soissons (anciennement un truc perdu en guyane) Vote_lcap100%Soissons (anciennement un truc perdu en guyane) Vote_rcap 100% [ 13 ]
Soissons (anciennement un truc perdu en guyane) Vote_lcap0%Soissons (anciennement un truc perdu en guyane) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Soissons (anciennement un truc perdu en guyane) Vote_lcap0%Soissons (anciennement un truc perdu en guyane) Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Soissons (anciennement un truc perdu en guyane)

3 participants

Aller en bas

Soissons (anciennement un truc perdu en guyane) Empty Soissons (anciennement un truc perdu en guyane)

Message  Robocal Mer 17 Oct - 11:29

Des bonus correct et variés :
+130% Soissons (anciennement un truc perdu en guyane) Z
+100% Soissons (anciennement un truc perdu en guyane) 9k=
+420 % Soissons (anciennement un truc perdu en guyane) 2Q==
+110% : Soissons (anciennement un truc perdu en guyane) 2Q==
+170% : Soissons (anciennement un truc perdu en guyane) Z

Je suis le seul habitant avec 2 lands dessus (dont 1 vide que je vais ptet détruire).
Pas très loin de la région de vonZim et donc bientôt rattaché a la france Smile. Venez nombreux, j'ai des cookies.
Robocal
Robocal

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soissons (anciennement un truc perdu en guyane) Empty Re: Soissons (anciennement un truc perdu en guyane)

Message  Liberticid Mer 28 Nov - 12:24

Pos ?
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soissons (anciennement un truc perdu en guyane) Empty Re: Soissons (anciennement un truc perdu en guyane)

Message  Magiclex Mer 28 Nov - 15:16

Perso je me suis installé en [187:128], un peu moins loin de la capitale d'Outre-Mer, avec 60% de légumes (et 30% de viande, 10% de blé mais ca c'est négligeable.)
J'avais déjà vu les autres terrains comme ca, mais ca me semblait un peu loin pour le moment xP
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

Soissons (anciennement un truc perdu en guyane) Empty Re: Soissons (anciennement un truc perdu en guyane)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum