Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

Skills et Bonus Vote_lcap100%Skills et Bonus Vote_rcap 100% [ 13 ]
Skills et Bonus Vote_lcap0%Skills et Bonus Vote_rcap 0% [ 0 ]
Skills et Bonus Vote_lcap0%Skills et Bonus Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Skills et Bonus

5 participants

Aller en bas

Skills et Bonus Empty Skills et Bonus

Message  stark2097 Dim 14 Oct - 11:51

Infos glanés auprès des admins, j'ai pas encore vraiment pu vérifier tout ça dans la pratique mais normalement l'info est juste.

Bonus de production des régions :
Chaque région a des bonus de production (ou pas), ce bonus affecte non pas le volume de production mais la santé nécessaire pour produire.
Par défaut, le bonus est de 1, si la région a un bonus de 50%, vous avez besoin de 1.5 fois moins d'énergie pour produire.
Par exemple, si par défaut il faut 2 point d'énergie pour produire 1 unité de bois, avec un bonus 50%, il faudra 2/1.5 points (soit 1.33 points) pour produire une unité de bois.

On notera que certaines régions ont un bonus de folie, comme "Pouet" qui a un bonus de 910% pour la production de minerai de fer
A priori les bonus sont valables pour la région seulement (et pas pour tout le pays).

Skills :
Sur votre page de profil, vous pouvez voir vos différents "skills", tout comme les bonus, les skills influent non pas la production mais la quantité d'énergie nécessaire pour produire.
D'après les infos, un skill level 5 consomme 5 fois moins d'énergie qu'un skill 1 pour le même résultat.
Les skills augmentent a chaque utilisation, ils peuvent aussi être augmentés en prenant des cours dans les écoles (voir tutos écoles).

En marge de ces 2 indicateurs, il semblerais aussi que l'énergie consommée pour produire soit aussi influencée par le niveau du bâtiment (plus le bâtiment à un haut niveau, plus la conso d'énergie est réduite).

Expérience requise par skill de travail :
  • niveau 1 : 0 à 100 xp
  • niveau 2 : 100 à 400 xp
  • niveau 3 : 400 à 900 xp
  • niveau 4 : 900 à 1600 xp
  • niveau 5 : 1600 à 2500 xp
  • niveau 6 : 2500 à 3500 xp
  • niveau 7 : 3500 à 4900 xp
  • niveau 8 : 4900 à 6300 xp
  • niveau 9 : 6300 à ...
stark2097
stark2097
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skills et Bonus Empty Re: Skills et Bonus

Message  Jaguar Jeu 18 Oct - 15:11

petit relevé perso avec mon skill 6 bucheron dans des entreprises de niveaux différents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce serait bien que d'autres skills fasse des relevés afin qu'on trouve les formules de productivité
à noter que j'ai fait mon relevé à Jungle Fever (Marseille) région au bonus 130%
Jaguar
Jaguar

Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Dans la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Skills et Bonus Empty Re: Skills et Bonus

Message  Magiclex Dim 9 Déc - 19:01

Est-ce que les taux sont toujours d'actualité (vu qu'on est passés à la beta) ou bien il faudrait recalculer?
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

Skills et Bonus Empty Re: Skills et Bonus

Message  Bob.Kelso Mar 11 Déc - 22:55

forcément faux, vu qu'aujourd'hui le bonus max est pour sand dream un truc comme ca avec 300% en bonus, et quelques autres régions avec l'oil et le poisson sinon rien d'autre ne dépasse le 100% je crois
Bob.Kelso
Bob.Kelso

Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Skills et Bonus Empty Re: Skills et Bonus

Message  guilan Mer 12 Déc - 0:05

"sandream" est une marque déposée
(par moi Very Happy )

avec bonus à 290%

guilan

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Skills et Bonus Empty Re: Skills et Bonus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum