Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

[Officiel] Première alliance : Central-European Union Vote_lcap100%[Officiel] Première alliance : Central-European Union Vote_rcap 100% [ 13 ]
[Officiel] Première alliance : Central-European Union Vote_lcap0%[Officiel] Première alliance : Central-European Union Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Officiel] Première alliance : Central-European Union Vote_lcap0%[Officiel] Première alliance : Central-European Union Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Officiel] Première alliance : Central-European Union

2 participants

Aller en bas

[Officiel] Première alliance : Central-European Union Empty [Officiel] Première alliance : Central-European Union

Message  Liberticid Ven 30 Nov - 18:13

Bonjour à tous ! Smile

J'ai aujourd'hui une très bonne nouvelle à vous annoncer, une première alliance est née, elle à été fondée par L'Ukraine, la Grèce et la Bosnie-Herzégovine afin de faire un front de lutte contre la Russie.

Leur emblème est ici.

Voili voulou, dès qu'on aura un président on commencera à discuter stratégie Française je sens !

Source : IRC + http://simcracy.com/article/188-simUkraine_Observer
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Première alliance : Central-European Union Empty Re: [Officiel] Première alliance : Central-European Union

Message  Magiclex Ven 30 Nov - 23:04

Personnellement dans cette affaire je pense qu'il nous faut rester neutre, ou si l'on est obligé de choisir un camp que l'on soit pro russes.
Même si les grecs peuvent rivaliser avec eux (avec l'appui des autres), ce sont tout de même les plus nombreux et puis ils se sont montrés plutot amical avec nous déjà. (je crois qu'on a eu déjà quelques contacts, si ce n'était avec toi d'ailleurs)
Magiclex
Magiclex

Messages : 181
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 32
Localisation : Cayenne (pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Première alliance : Central-European Union Empty Re: [Officiel] Première alliance : Central-European Union

Message  Liberticid Sam 1 Déc - 11:48

Alors pour te répondre, on a beaucoup de contacts avec les Russes et les Ukrainiens, et je dirais que je discute avec plus d'Ukrainiens que de Russes en fait.
Pour l'instant on a pas le projet de rejoindre un des deux camps, j'ai discuté avec notre nouveau Président et on est tombés d'accord sur la politique à adopter.
Ce que je pense, c'est que si on ce place maintenant, on aura plus le choix de faire demi tour après, donc on prend notre temps tout en étant actifs/créatifs !
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Première alliance : Central-European Union Empty Re: [Officiel] Première alliance : Central-European Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum