Simcracy France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Point sur le nouveau forum

Dim 27 Jan - 20:07 par Gilux

Salut,
Liberticide vous en a parlé tout à l'heure, nous prévoyons de faire un nouveau forum sur la plateforme Simple Machines Forum (SMF), un système qui me plaît particulièrement.

1 - …

Commentaires: 25

Sondage

Pour ou Contre un NAP avec la Pologne !

Tank Factory - MP5 contre matières premières Vote_lcap100%Tank Factory - MP5 contre matières premières Vote_rcap 100% [ 13 ]
Tank Factory - MP5 contre matières premières Vote_lcap0%Tank Factory - MP5 contre matières premières Vote_rcap 0% [ 0 ]
Tank Factory - MP5 contre matières premières Vote_lcap0%Tank Factory - MP5 contre matières premières Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tank Factory - MP5 contre matières premières

5 participants

Aller en bas

Tank Factory - MP5 contre matières premières Empty Tank Factory - MP5 contre matières premières

Message  stark2097 Lun 26 Nov - 13:24

Bon je viens d'atteinte mon premier objectif qui était de fabriquer des MP5.

Ceci étant fait, je passe à la vitesse supérieure et je me mets comme objectif de pouvoir faire des tanks.

Enocarsgo et Groucha ayant déjà comme objectif de créer toutes les boites en amont de la production de tank (silicon, chip, pc) et qu'on a déjà de la production de pétrole et autres matières chimiques, je pense qu'il est temps de se lancer.... mais ça prendra du temps c'est certains, le tout étant de ne pas être en retard Wink

Un rapide calcul et voici les matières premières qui seront nécessaires :
10 852 briques (quand je vois le temps qu'il m'a fallu pour en réunir 4000 pour faire des mp5 Rolling Eyes )
1766 outils
755 puces
90 ordinateurs

Comme la France à des envies de conquêtes, je pense qu'il va être plus intéressant pour moi de mettre mes works dans la production de MP5 pour nous équiper et de les échanger contre des matières premières nécessaire à mon projet de tank factory plutôt que de créer ses matières première seul (je peux pas faire les 2).


J'ai calculer grosso modo que le coût de reviens d'un MP5 est de 12 500 FRF au prix actuel du market neutre juste pour la matière première et le coût du work, je pense partir sur une base de vente à 15 000 pour amortir un peu de la somme colossale de travail qui a été nécessaire pour monter mon workshop level 15.

Je ne souhaite pas vendre directement mes MP5 sur le market pour pas armer nos éventuels futurs ennemis, aussi j'utiliserais ce topic pour procéder à des échanges MP5 contre matières premières nécessaire pour ma tank factory.
stark2097
stark2097
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tank Factory - MP5 contre matières premières Empty Re: Tank Factory - MP5 contre matières premières

Message  Kicker Lun 26 Nov - 15:34

Uruuka dispose déja d'une tank factory au level 4... il doit attendre les microchips pour continuer à l'améliorer. Je suis pas sur qu'il faille en ouvrir une 2nde s'il est disposé à nous aider pour obtenir au plus vite des tanks, et à bon prix. De toute façon, çà sert à rien de se précipiter; une tank factory n'est interressante qu'à partir du level8 et surtout le 12; donc on va avoir besoin de temps pour économiser ce qu'il faut.
Kicker
Kicker

Messages : 93
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tank Factory - MP5 contre matières premières Empty Re: Tank Factory - MP5 contre matières premières

Message  Uruuka Lun 26 Nov - 17:32

Et je suis disposé à aider la france à avoir des tanks le plus vite possible.
Uruuka
Uruuka

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tank Factory - MP5 contre matières premières Empty Re: Tank Factory - MP5 contre matières premières

Message  Liberticid Lun 26 Nov - 22:20

C'est ouf à quel point la phrase "Seul j'irais vite ensemble nous irons loin." ce vérifie !
Liberticid
Liberticid
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tank Factory - MP5 contre matières premières Empty Re: Tank Factory - MP5 contre matières premières

Message  pierrenantes Mer 28 Nov - 20:31

Le tank c'est bien , mais je pense que la priorité est d'armer le plus de monde possible en mp5 dans un premier temps.
pierrenantes
pierrenantes
Citoyen

Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tank Factory - MP5 contre matières premières Empty Re: Tank Factory - MP5 contre matières premières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum